FANDOM

Laissée pour compte
204 5
Saison
Épisode

3
Titre (V.O.)
Partners
Première diffusion (USA)
14 octobre 2011
Écrit par
Kristen Reidel
Dirigé par
Downs Dermott
Audiences USA
1,65 M
Épisode précédent
Épisode suivant

Laissée pour compte est le quatrième épisode de la saison 2.

SynopsisModifier

Nikita est abasourdie en apprenant que son ancienne partenaire Kelly s'est échappée d'une prison turque. Nikita pensait Kelly morte depuis des années et s'est jusqu'alors toujours senti responsable de ce qui s'était passé. Nikita et Kelly faisaient équipe lors d'une mission appelée "Broken Eagle", mission dont a profité Nikita pour s'échapper de la Division 4 ans plus tôt. Sachant cela Amanda se met à la poursuite de Kelly, et envoie Alex et Roan pour l'éliminer. Elle pense faire d'une pierre deux coups, et ainsi capturer Nikita et Michael anticipant le fait que Nikita voudra sauver son ancienne partenaire. Roan de son côté est d'autant plus déterminé, que Nikita lui à laissé une très vilaine cicatrice qu'il semble décidé à lui faire payer. Nikita va effectivement se mettre à la recherche de Kelly, avec Michael, elle se rend en Turquie pour retrouver Kelly. Une fois celle-ci retrouvée les choses ne se passent pas comme prévu, en effet cette dernière a trouvé une nouvelle allégeance auprès du Gorgol qui l'a fait sortir de prison. Et le Gorgol de son côté cherche Alex désespérément depuis qu'elle a tué Anton Kochenko. C'est une véritable chasse qui se met en place, et tout le monde ne s'en sortira pas.

MusiqueModifier

à venir…

PromotionModifier