FANDOM

Ryan Fletcher
Fletcher
Informations Générales
Sexe: Masculin
Statut: Décédé
Famille: Sam Fletcher (frère, décédé)

Julianne Fletcher (mère)

Travail
Emploi: Agent de la CIA

Directeur de la "Nouvelle Division"

Informations sur la série
Première apparition: 1x10 "L'ingénieur"
Dernière apparition: 4x06 "Canceled"
Acteur: Noah Bean
Doubleur VF: Denis Laustriat

Ryan Fletcher est un agent et un analyste de la CIA à qui on ne prête pas beaucoup d'attention alors qu'il a un réel potentiel. ll sera un allié précieux pour Nikita.

Saison 1Modifier

Il se rend compte qu'une organisation fait la loi à sa manière, en tenant de la démasquer il tombe sur Nikita. Nikita va accepter de l'aider et lui donner des scoops si en retour il l'aide à désactiver la puce qui est dans Alex.

Plus tard, Nikita est capturée par la CIA, Ryan va alors l'aider à s'échapper, mais Ryan devient l'ennemi public numéro 1 et est envoyé en prison pour trahison.

Saison 2Modifier

Dans la saison 2, Ryan est encore en prison et continue d'assembler des éléments contre la Division et met à la lumière, les manipulations de Jonathan Gaines, un magna de la finance qui travaille pour le conseil de la Division. Il entre en contact via un code avec Nikita ce qui attire l'attention d'Amanda.

La Division décide qu'il est trop dangereux et décide de l'éliminer, Nikita arrive à le sauver mais il se retrouve à l'infirmerie de la prison. Lorsque Nikita arrive pour le sortir, elle voit Roan injecter une substance dans Ryan. Nikita découvre alors Ryan mort.

Plus tard on se rend compte que Ryan n'est pas mort mais qu'Amanda a juste mis en scène sa mort et veut utiliser les compétences de Ryan.

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier